À propos de Indices

L’indicateur calculé sur la base d’un panier spécifique d’actions est appelé indice boursier.Il est nécessaire de comprendre exactement quels titres constituent chaque indicateur. En utilisant les mêmes outils que ceux utilisés dans le calcul de l’indicateur, le trader peut former une prédiction plus précise.L’indice boursier est un indicateur puissant qui montre les tendances globales et les taux de variation des prix des actions de marché d’un secteur spécifique de l’économie. Par exemple, une augmentation des prix du pétrole est susceptible d’entraîner une augmentation de la valeur des actifs des sociétés productrices de pétrole.

Intro

Choisissez les CFD sur le trading d’indices pour confirmer votre statut de prime

1

Équilibrer les risques du marché

Comme les CFD sur indices rassemblent de 30 à 500 actions de sociétés cotées en bourse, ils peuvent également renforcer votre résistance au risque de marché en créant un actif plus stable.
2

Des opportunités de marché plus larges

Contrairement aux CFD sur actions, le trading de CFD sur indices couvre de nombreux marchés en même temps. Ainsi, au lieu de négocier 100 000 sociétés cotées en bourse séparément, vous pouvez planifier votre stratégie de trading avec un indice qui les couvre toutes.
3

Accès au trading multiplateforme

Choisissez votre moyen le plus confortable d’accéder à l’arène commerciale internationale. Qu’il s’agisse d’un PC, d’un ordinateur portable, d’un smartphone ou d’une tablette, DB Investing prend tout en charge. C’est vous qui contrôlez comment et quand vous arrivez à trader.
Comment fonctionnent les CFD sur le trading d’indices ?

Étant un ensemble de sociétés influentes composées d’actions, les indices sont généralement difficilement accessibles. Pourtant, avec DB Investing, vous pouvez obtenir un raccourci vers le trading d’indices en utilisant des CFD.

Il n’est pas nécessaire d’être directement impliqué dans le marché. Choisissez le trading multiplateforme, 60+ outils d’analyse et une connexion rapide pendant les heures de marché avec DB Investing.

Pourquoi trader des CFD sur indices avec DB Investing ?

Il existe plus de 2000 indices boursiers différents. Ils sont divisés en indices micro et macroéconomiques. La première montre la situation du marché dans une industrie ou une région particulière. Les indices macroéconomiques montrent une tendance générale de l’économie. Les deux sont utilisés pour analyser le marché et élaborer des stratégies d’investissement saines.

Les indices boursiers peuvent également être internes ou externes. Dans le premier cas, nous parlons d’entreprises opérant sous la juridiction d’un pays. Les indices externes combinent des données sur les actifs internationaux. Les investisseurs suivent les deux types d’indicateurs.

Les indices boursiers les plus connus :

Dow Jones – l’un des premiers indices. C’est la valeur moyenne mathématique des actions des 30 plus grandes entreprises américaines.

S&P 500 – un indice reflétant la capitalisation totale de 500 grandes sociétés américaines cotées en bourse.

NASDAQ – l’indicateur reflète la capitalisation totale des sociétés inscrites à la même bourse. Cet indice est composé d’entreprises qui opèrent dans le domaine de la technologie.

NYSE – cet indice est calculé en fonction du niveau de capitalisation de toutes les sociétés (pas seulement américaines) dont les actions sont négociées à la Bourse de New York.

Chat with us, powered by LiveChat

About Indices

The indicator calculated on the basis of a specific basket of shares is called a stock index. It is necessary to understand exactly which securities form each indicator. By using the same tools that are utilized in calculating the indicator, the trader can form a more accurate prediction. The stock index is a powerful indicator that shows the overall trends and rates of change in the market share prices of a specific sector of the economy. For example, an increase in oil prices is likely to lead to an increase in the value of assets of oil producing companies.

Intro

Choose CFDs on Indices trading to affirm your premium status

1

Balancing the market risks

As indices CFDs gather from 30 to 500 stocks of publicly traded companies, they can also boost your market risk resistance by creating a more stable asset.
2

Wider market opportunities

Unlike stocks CFDs, indices CFDs trading covers a lot of markets at the same time. So, instead of trading 100,000 publicly traded companies separately, you can plan your trading strategy with one index that covers them all.
3

Cross-platform trading access

Choose your most comfortable way to access the international trading arena. Be it PC, laptop, smartphone, or tablet – DB Investing supports it all. It’s you who is in control of how and when you get to trade.
How does CFDs on Indices trading work?

Being a set of influential companies compounded by stock, indices are usually hardly accessible. Still, with DB Investing, you can get a shortcut to indices trading by using CFDs.

There is no need to be directly involved in the market. Choose cross-platform trading, 60+ analytical tools, and quick connection during the market hours with DB Investing.

Why trade CFDs on indices with DB Investing ?

There are over 2000 different stock indices. They are divided into micro and macroeconomic indices. The first shows the market situation in a particular industry or region. Macroeconomic indices show a general trend in the economy. Both are used to analyze the market and form sound investment strategies.

Stock indices can also be internal or external. In the first case we are talking about companies operating under the jurisdiction of one country. External indices combine data on international assets. Investors track both types of indicators.

The most well-known stock indices:

Dow Jones – one of the first indices. It is the mathematical mean value of the shares of the 30 largest American companies.

S&P 500  – an index reflecting the total capitalization of 500 large American companies listed on the stock exchange.

NASDAQ  – the indicator reflects the total capitalization of companies registered on the same stock exchange. This index is comprised of companies that operate in the sphere of technology.

NYSE – this index is calculated based on the level of capitalization of all companies (not only American) whose shares are traded on the New York Stock Exchange.

Instrument nameFull NameNominal Value of contract sizeQuote precisionLeverageMinimum Order Size in UnitsMinimum Transaction StepLong Swaps (points)Short Swaps (points)Sunday Open Time GMT+0Trading Hours GMT+0Friday Close Time GMT+0