Conditions commerciales

Coûts et charges associés à la fourniture de services d'investissement et de services auxiliaires

ÉCHANTILLONNAGE

Le“spread” est la différence entre le prix de vente (“Bid”) et le prix d’achat (“Ask”) d’un instrument particulier. Le spread que la Société vous facture reflète, en partie, le spread de la bourse sous-jacente sur laquelle l’actif sous-jacent est négocié, plus une majoration en fonction du type de compte de trading et du produit. Nos marges sont variables et peuvent être majorées en fonction des conditions du marché.

COMMISSION

La “commission” est le montant facturé lorsque le client effectue une transaction CFD et est basée sur le type de compte et la valeur notionnelle de la transaction. La commission totale est facturée à l’ouverture de la transaction pour les deux parties à la fois (ouverture et clôture).

Commission de financement à vue (swaps)
Le “financement de nuit/échange” est la commission facturée pour toutes les positions maintenues ouvertes pendant la nuit à la fin de la séance de négociation quotidienne (22:00GMT et 21:00GMT pendant l’heure d’été) et peut faire l’objet d’un crédit ou d’un débit en fonction du marché en vigueur. La société applique une stratégie de roulement de 3 jours le mercredi pour toutes les positions ouvertes sur les devises, les énergies et les métaux, une stratégie de roulement de 3 jours le jeudi pour toutes les positions ouvertes sur les cryptomonnaies et une stratégie de roulement de 3 jours le vendredi pour les indices. Explication du swap triplé : Il s’agit d’une norme de l’industrie et est due à la date de règlement T+2 des instruments financiers pour couvrir les frais encourus par le marché interbancaire au cours du week-end. Veuillez vous référer à notre site Web pour plus d’informations sur les valeurs d’échange.
Les valeurs des swaps sont reçues des lieux d’exécution de la société.

Méthodologie de calcul

Spread=(Prix de l’offre – Prix de la demande) × Volume × Taille du contrat

Commission= Commission (par lot) × Volume

Frais de swap = Points de swap long/court × Volume × Taille du contrat × Taille du point* × Jours

*La taille des points dépend des chiffres décimaux de chaque instrument CFD.

Taille du point pour 5 chiffres décimaux = 0,00001

Taille du point pour 3 chiffres décimaux = 0,001

Taille du point pour 2 chiffres décimaux = 0,01

Taille du point pour 1 chiffre décimal = 0,1

Taxe de conversion = taux de change du marché + taxe

Le spread est le coût réel pour ceux qui ouvrent un compte pour négocier sur le Forex. Les personnes qui investissent habituellement sur le marché boursier ouvrent un compte de négociation auprès d’un courtier et y déposent leurs fonds, laissant au courtier le soin d’effectuer les différents mouvements. Le courtier fournit alors un service et agit en tant qu’investisseur de confiance, demandant à être rémunéré pour toute transaction avec le “spread”, la différence entre le prix BID et le prix ASK sur la paire de devises qui est négociée. Le courtier ajoute le spread au prix de la transaction et le garde pour lui en couvrant les coûts de gestion et en obtenant un revenu.

Les écarts peuvent également varier en fonction du type de compte ouvert et sont différents d’un produit à l’autre.

Un compte Standard aura des spreads plus élevés qu’un compte Professionnel car on suppose que le compte d’un trader professionnel effectue plusieurs changements sur le marché (ou utilise la technique du scalping) par rapport au compte d’un trader débutant.

STANDARDPROECN
Forex1:1000 1:1000 1:1000
Métaux1:201:201:20
Indices1:201:201:20
Matières premières1:101:101:10
Stocks1:51:51:5
Cryptomonnaies1:51:51:5
Taxe de reconduction
Forex0,017% de l’exposition au jour le jour
Métaux0,017% de l’exposition au jour le jour
Indices0,017 % de l’exposition au jour le jour
Matières premières0,017 % de l’exposition au jour le jour
Stocks0,017% de l’exposition au jour le jour
Cryptomonnaies0,017% de l’exposition au jour le jour
ISLAMIQUEISLAMIQUE VIP
Forex1:10001:1000
Métaux1:201:20
Indices1:201:20
Matières premières1:101:10
Stocks1:51:5
Cryptomonnaies1:51:5
Taxe de reconduction
Forex0,0 % de l’exposition au jour le jour
Métaux0,0 % de l’exposition au jour le jour
Indices0,0 % de l’exposition au jour le jour
Matières premières0,0 % de l’exposition au jour le jour
Stocks0,0 % de l’exposition au jour le jour
Cryptomonnaies0,0 % de l’exposition au jour le jour
Next Webinar
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Event Ended

Creating a Consistent Cash Flow with DbInvesting

June 1 @ 10:00 am - 1:00 pm (GMT + 1; Nigeria time)

Price: Free

Language: English

Location : 2 soji adepegba close, off allen avenu, ikeja, Lagos

( UAE )

Trading Conditions

Costs and associated charges for the provision of Investment and Ancillary Services

SPREAD

Spread‘ is the difference between the Sell (“Bid”) and Buy (“Ask”) price of a particular instrument. The spread that the Company charges you reflects, in part, the spread of the underlying exchange where the underlying asset is traded on, plus a mark-up depending on the trading account type and product. Our spreads are variable and subject to charge upon market conditions.

COMMISSION

‘Commission’ is the amount charged when Client enters a CFD transaction and is based on the account type and the notional value of the trade. The total commission fee is charged at the opening of the transaction for both sides at once (opening and closing)

Overnight Financing Fee (Swaps)
‘Overnight Financing/Swap’ is the fee charged for all positions held open overnight at the end of the daily trading session (22:00GMT and 21:00GMT during DST) and may be subject to credit or debit depending on the prevailing market. The Company applies a 3-day rollover strategy on Wednesday for all positions held open on FX , Energies and Metals, a 3-day rollover strategy on Thursday for all positions held open on Cryptos and 3-day rollover strategy on Friday for indices. Tripled Swap Explanation: This is an industry standard and is due to the T+2 settlement date of financial instruments to cover the charges incurred by the interbank market over the weekend. Please refer to our website for more information on the swap values.
The swap values are received from the Company’s Execution Venues.

Calculation Methology

Spread= (Bid Price – Ask Price) × Volume × Contract Size

Commission= Commission (Per Lot) × Volume

Swap Fee= Swap Long/short Points × Volume × Contract Size × Point Size* × Days

*The point size depends on the decimal digits of each CFD Instrument.

Point Size for 5 decimal digits = 0.00001

Point Size for 3 decimal digits = 0.001

Point Size for 2 decimal digits = 0.01

Point Size for 1 decimal digits = 0.1

Convesrion fee= market exchange rate + fee

The spread is the actual cost to those who open an account to trade with Forex. Who usually invests in the stock market operates by opening a trading account with a broker and deposit their funds into it, leaving it to the broker the various movements. The broker then provides a service and acts investor faith, asking to be compensated for any transaction with the “spread”, the difference between the price BID and ASK price on the currency pair that is traded. The broker adds the spread within the trade price and keeps for himself by covering the costs of management and obtaining a revenue.

The spreads may also vary depending on the type of account that is opened and are different between the various products.

A Standard account will have higher spreads than a Professional account because it is assumed that an account of a professional trader makes several changes on the market (or use the scalping technique) compared to an account of a novice trader.

 STANDARDPROECN
Forex1:1000 1:1000 1:1000
Metals1:201:201:20
Indices1:201:201:20
Commodities1:101:101:10
Stocks1:51:51:5
Cryptocurrencies1:51:51:5
 Rollover Fee
Forex0.017% of the overnight exposure
Metals0.017% of the overnight exposure
Indices0.017% of the overnight exposure
Commodities0.017% of the overnight exposure
Stocks0.017% of the overnight exposure
Cryptocurrencies0.017% of the overnight exposure
 ISLAMICISLAMIC VIP
Forex1:10001:1000
Metals1:201:20
Indices1:201:20
Commodities1:101:10
Stocks1:51:5
Cryptocurrencies1:51:5
 Rollover Fee
Forex0.0% of the overnight exposure
Metals0.0% of the overnight exposure
Indices0.0% of the overnight exposure
Commodities0.0% of the overnight exposure
Stocks0.0% of the overnight exposure
Cryptocurrencies0.0% of the overnight exposure
Next Live Webinar
Hours
Minutes
Seconds
Image

( UAE )